@FRANK ZEMBO
C'et mignon de m'appeler VIEUX PERE.J'adore et continue;les gens comme l'UNIQUE devaient s'inspirer de toi pour pouvoir au moins espérer me dire bonjours.
C'et mignon de m'appeler VIEUX PERE.J'adore et continue;les gens comme l'UNIQUE devaient s'inspirer de toi pour pouvoir au moins espérer me dire bonjours.

