@Byke (France)
Tu as raison Jean II, pratique un FOOT bien Français en une touche de balle en mouvement, ce qui ne peut pas marcher avec notre tempo qu'on dit "nonchalent". Rapelle toi de Docta Abega le vrai prototype du FOOT CAMER. Modeste a pris un peu sur lui (Rires Temporisés) comme le TANGO pourtant nous ne sommes pas ARGENTIN !
Tu as raison Jean II, pratique un FOOT bien Français en une touche de balle en mouvement, ce qui ne peut pas marcher avec notre tempo qu'on dit "nonchalent". Rapelle toi de Docta Abega le vrai prototype du FOOT CAMER. Modeste a pris un peu sur lui (Rires Temporisés) comme le TANGO pourtant nous ne sommes pas ARGENTIN !

