PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Flamengo-Madagascar a écrit le 21 février 2009 à 12h28
@Siriki (Penja , Bhoutan)

C'est comme tu vois ?

@L'UNIQUE (France)

Tu nous interdit de Enjoy notre temps, tu compte même le nombre fois que l'on pouvait meet un joueur (Rires 10 fois). Je te voyais déjà venir dans le Révisionnisme, invente une machine à remonter le TEMPS. AVANT les LIONS N'existaient pas, tout n'est que affabulations! AUJOURD'HUI contente toi des EXPATRIES à la TELE (Rires LOCAL).

@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud

Tu peux toujours faire le malin, mais au cas où le maçon bricole le fameux mur du @27è Lecteur, Les charges ne manqueront pas pour une instruction populaire. Je ne sais pas si tu connais le Cdt @MOLA OMARD et ses Lieutenants ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist