IMMORTEL,
tu as raison.
et en me rappelant de MAKONDA (le basketteur),j'ai repensé à son partenaire MINKONDA (le gaucher),tout aussi bon.....
HARDY,
j'attends de tes nouvelles depuis un certain temps. as-tu eu mes messages.
tu as raison.
et en me rappelant de MAKONDA (le basketteur),j'ai repensé à son partenaire MINKONDA (le gaucher),tout aussi bon.....
HARDY,
j'attends de tes nouvelles depuis un certain temps. as-tu eu mes messages.

