PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 février 2009 à 9h27
@ TOUS
Pourquoi à chaque fois qu'il s'agit de éto'o on ne doit jamais faire part de la réalité et pourquoi aimer tant jouer avec les mots des autres ,on disait bien l'ARGENTINE de maradona ,la FRANCE de zidane ,on dit le CAMEROUN de éto'o ,n'est ce pas lui a superstar de l'équipe? n'est ce pas lui le leader des lions ,quant WOME a raté le pénalty contre l'égypte ,qui a été accusé de ne pas avoir pris ses responsabilités: ETO'O.Quant j'ai dis que éto'o n'avait pas été capable de qualifier son équipe en coupe du monde c'était en comparaison de MESSI qui est aussi le leader de son équipe nationale ,c'est bien beau de prendre une phrase dans un post et d'en faire un symbole ,ça ne m'étonne pas ,par contre tu traites tellement les gens de fou dans ce forum que je me demande si tu ne connais pas un peu cet état,si tu n'as pas toi même fais un tour dans un asile.Je comprends pourquoi tu es si aveugle concernant éto'o ,tu fais partie de la génération camerounaise qui n'a pas connu de joie dans leur jeunesse par rapport au lions ,tu as été tellement frustré par les humiliations de ta génération 70 que maintenant tu t'accroches à ces footballeurs comme s'il était tes dieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist