zaza de Nairobi a écrit le 6 février 2004 à 11h21 Mais Eveline OKOCHA c'est qui? nous avos l'hab de battre ces kalba et cést pas dimanche qu'on va trembler. Bon nous avons nos lacunes à combler. si winnie cesse de faire les fantaisies ce sera coe à l'accoutumée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...