@Byke,
je loue la noblesse de tes preoccupations,mais on ne peut pas s'offrir le luxe de penser a demain quand nous n'avons pas encore resolu les problemes d'aujourd'hui.
Etoo en milieu offensif avec les lions?c'est deja arrive lors de la seconde periode du match amical cameroun-senegal et cela s'etait passe plutot bien.Mais dans ce meme match Emana etait milieu offensif en 1ere periode et il avait ete transparent.
On peut lui reprocher de ne pas savoir communier avec ses co-equipiers sur le terrain quand il est chez les lions.
je loue la noblesse de tes preoccupations,mais on ne peut pas s'offrir le luxe de penser a demain quand nous n'avons pas encore resolu les problemes d'aujourd'hui.
Etoo en milieu offensif avec les lions?c'est deja arrive lors de la seconde periode du match amical cameroun-senegal et cela s'etait passe plutot bien.Mais dans ce meme match Emana etait milieu offensif en 1ere periode et il avait ete transparent.
On peut lui reprocher de ne pas savoir communier avec ses co-equipiers sur le terrain quand il est chez les lions.

