turku de finlande a écrit le 6 février 2004 à 11h01
Bon's, Laisse nous long crayon de malheurs ou alors femmedongo de camfoot ...parle ta part et laisse nous parler notre part,fou le camp avec ta censure...les gens comme toi pas besoins sous les manguiers...Ici on s'eclate sur les ILICS