@ TOUS
Les années 70 sont une périodes peu glorieuses pour l'équipe nationale camerounaise ,c'est normal que pour des gens qui était dans l'ignorance du football mondial qu'ils nous sortent des noms inconnus par la FIFA,s'ils étaient si fort pourquoi n'ont il pas remporté de CAN durant cette période:
voici le palmarés des lions :
1970 : Eliminé au premier tour
1972 : Troisième
1974 : Non qualifié
1976 : Non qualifié
1978 : Non qualifié
1980 : Non qualifié
1982 : Eliminé au premier tour
Pour une génération exceptionnelle je trouve que le bilan est faible ,il est même honteux pour une nation qui avait la meilleure équipe africaine le CANON en ce moment ,ces joueurs vous épataient au camer parce que vous étiez dans l'obscurité ,quant ilS rencontraient d'autre équipe on a vu le résultat.l'équipe des 40 dernières années du Cameroun doit être composé uniquement de joueur qui on joué à partir de 1982.
Les années 70 sont une périodes peu glorieuses pour l'équipe nationale camerounaise ,c'est normal que pour des gens qui était dans l'ignorance du football mondial qu'ils nous sortent des noms inconnus par la FIFA,s'ils étaient si fort pourquoi n'ont il pas remporté de CAN durant cette période:
voici le palmarés des lions :
1970 : Eliminé au premier tour
1972 : Troisième
1974 : Non qualifié
1976 : Non qualifié
1978 : Non qualifié
1980 : Non qualifié
1982 : Eliminé au premier tour
Pour une génération exceptionnelle je trouve que le bilan est faible ,il est même honteux pour une nation qui avait la meilleure équipe africaine le CANON en ce moment ,ces joueurs vous épataient au camer parce que vous étiez dans l'obscurité ,quant ilS rencontraient d'autre équipe on a vu le résultat.l'équipe des 40 dernières années du Cameroun doit être composé uniquement de joueur qui on joué à partir de 1982.

