PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 février 2009 à 18h34
@ TOUS
Les années 70 sont une périodes peu glorieuses pour l'équipe nationale camerounaise ,c'est normal que pour des gens qui était dans l'ignorance du football mondial qu'ils nous sortent des noms inconnus par la FIFA,s'ils étaient si fort pourquoi n'ont il pas remporté de CAN durant cette période:
voici le palmarés des lions :
1970 : Eliminé au premier tour

1972 : Troisième

1974 : Non qualifié

1976 : Non qualifié

1978 : Non qualifié

1980 : Non qualifié

1982 : Eliminé au premier tour

Pour une génération exceptionnelle je trouve que le bilan est faible ,il est même honteux pour une nation qui avait la meilleure équipe africaine le CANON en ce moment ,ces joueurs vous épataient au camer parce que vous étiez dans l'obscurité ,quant ilS rencontraient d'autre équipe on a vu le résultat.l'équipe des 40 dernières années du Cameroun doit être composé uniquement de joueur qui on joué à partir de 1982.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist