@King tchapia
franchement mon frere, comment peux tu citer les equipes des années 60 et oublier OURAGAN de Loum??? je n'étais même pas encore né. mais mes parents m'ont tjr dit que OURAGAN était une tres grande equipe. n'oublis pas que NGUEA JACQUE du canon de Ydé, l'hom qui mettait toutes les balles sur la tête de JEAN MONI etait un pur produit de OURAGAN. il a joué au mundial 82 en Espagne
franchement mon frere, comment peux tu citer les equipes des années 60 et oublier OURAGAN de Loum??? je n'étais même pas encore né. mais mes parents m'ont tjr dit que OURAGAN était une tres grande equipe. n'oublis pas que NGUEA JACQUE du canon de Ydé, l'hom qui mettait toutes les balles sur la tête de JEAN MONI etait un pur produit de OURAGAN. il a joué au mundial 82 en Espagne

