PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 février 2004 à 10h56
@ tous,
je ne sais pas si vous arrivez à lire jusqu'au bout certains posts destinés aux tolieurs de Camfoot. Franchement les gars, notre espace ne ressemble à rien. Essayons d'être le moins nul possible dans notre correspondance. Suscitons auprès de nos frères l'envie de lire et de s'intéresser aux réflexions soulevées, en ayant leurs points de vue. Je me suis beaucoup enrichi de réflexions ou suggestions de certains d'entre vous. Et je souhaite que nous continuons de nous enrichir de la sorte, par une participation constructive aux différentes questions soulevées.
J'ose espérer que nous ferons de notre espace un modèle du genre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist