@ tous,
je ne sais pas si vous arrivez à lire jusqu'au bout certains posts destinés aux tolieurs de Camfoot. Franchement les gars, notre espace ne ressemble à rien. Essayons d'être le moins nul possible dans notre correspondance. Suscitons auprès de nos frères l'envie de lire et de s'intéresser aux réflexions soulevées, en ayant leurs points de vue. Je me suis beaucoup enrichi de réflexions ou suggestions de certains d'entre vous. Et je souhaite que nous continuons de nous enrichir de la sorte, par une participation constructive aux différentes questions soulevées.
J'ose espérer que nous ferons de notre espace un modèle du genre.
je ne sais pas si vous arrivez à lire jusqu'au bout certains posts destinés aux tolieurs de Camfoot. Franchement les gars, notre espace ne ressemble à rien. Essayons d'être le moins nul possible dans notre correspondance. Suscitons auprès de nos frères l'envie de lire et de s'intéresser aux réflexions soulevées, en ayant leurs points de vue. Je me suis beaucoup enrichi de réflexions ou suggestions de certains d'entre vous. Et je souhaite que nous continuons de nous enrichir de la sorte, par une participation constructive aux différentes questions soulevées.
J'ose espérer que nous ferons de notre espace un modèle du genre.

