@Ebomb***,
Pour commencer,tous mes compliments pour ton pseudo,
pour continuer je ne sais pas comment tu fais pour voir mon ventre et pouvoir le qualifier,je vais quand meme t'aider si tu as deja vu les plaquettes de chocolat c'est que tu as vu mon ventre.
Je n'ai pas de patron,je m'auto-emploie,je ne peux donc travailer pour le diable,salues quand meme ton patron Dieu.
Pour terminer,je n'ai qu'un seul frere et il est encore vivant et Juda s'etait suicidé ce qui veut qu'il etait mortel et non pas immortel comme moi.
SALUT(expliques-moi au moins ce qui me vaut tous ces compliments de ta part)
Pour commencer,tous mes compliments pour ton pseudo,
pour continuer je ne sais pas comment tu fais pour voir mon ventre et pouvoir le qualifier,je vais quand meme t'aider si tu as deja vu les plaquettes de chocolat c'est que tu as vu mon ventre.
Je n'ai pas de patron,je m'auto-emploie,je ne peux donc travailer pour le diable,salues quand meme ton patron Dieu.
Pour terminer,je n'ai qu'un seul frere et il est encore vivant et Juda s'etait suicidé ce qui veut qu'il etait mortel et non pas immortel comme moi.
SALUT(expliques-moi au moins ce qui me vaut tous ces compliments de ta part)

