@Doumbè (Arras) @Hristo (magnan) (All)
Cette fameuse histoire de Messi ballon d’or est un non événement car c’est faire des plans sur la commette. Messi n’a encore rien gagné ni démontrer plus que les autres. Ils sont libres d’aimer ou de faire des vœux pour qui il veut mais Dieu seul décidera.
A moins que ce soit rotatif : Ronaldo(europe) Messi (americ) Ribery ou Benzema(europe)pato(americ)Italien ou Allemand en 2012 etc…Même dans ces conditions, je vous conseille de faire un effort de ressembler ou de copier la fifa qui tourne en Asie et afric.
@Tous,
Entre les vœux nobles exprimés par certains de partager l’attaque avec Sammy en 2010 et spécial « objectif 2010 » par et par là , je suis en droit de me demander si après 2010 il y aura qn en équipe nat.
@Un camer
Tu n'étais seul à rire de l'histoire de @Ngaka
Cette fameuse histoire de Messi ballon d’or est un non événement car c’est faire des plans sur la commette. Messi n’a encore rien gagné ni démontrer plus que les autres. Ils sont libres d’aimer ou de faire des vœux pour qui il veut mais Dieu seul décidera.
A moins que ce soit rotatif : Ronaldo(europe) Messi (americ) Ribery ou Benzema(europe)pato(americ)Italien ou Allemand en 2012 etc…Même dans ces conditions, je vous conseille de faire un effort de ressembler ou de copier la fifa qui tourne en Asie et afric.
@Tous,
Entre les vœux nobles exprimés par certains de partager l’attaque avec Sammy en 2010 et spécial « objectif 2010 » par et par là , je suis en droit de me demander si après 2010 il y aura qn en équipe nat.
@Un camer
Tu n'étais seul à rire de l'histoire de @Ngaka

