PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 20 février 2009 à 16h38
@JB et Tchapia et autres

Je me délecte de vos histoires des footballeurs et des épopées des années 70..

Un joueur de Dynamo de Douala (Nyemb mawa je crois) venait souvent manger chez une tante après les matchs contre Canon de ydé. Il venait toujours avec son short du match et assassinait le mbongo + taro qu'on lui cookait.
Quelqu'un peut-il avoir les infos sur Nyemb Mawa qui a toujours été aux portes de la Nat?
Ma mère est bassa et dans la famille on a toujours eu un faible pour Dynamo "a gwé raison mais chance a tabé" mais mon club est, a toujours été et restera les Mekok Me Ngonda de Dobra, Arantès, Jean Mony et Tommy...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist