@BONO
M´bono le sorcier là ,c´est lui qui t´a inspiré dans le choix de ton pseudo? On peut faire comme ca alors que tu fus un bon damboteur hein
M´bono le sorcier là ,c´est lui qui t´a inspiré dans le choix de ton pseudo? On peut faire comme ca alors que tu fus un bon damboteur hein

