@TOUS
La compostion des LIONS des années 70 dans sa première partie n'était pas composée essentiellemnt composée des joueurs de CANON et de l'UNION.Il faut bien qu'on maîtrise ses sources.Si cela a été le cas, dans la seconde partie, avec le rachat de bcp de joueurs venant d'autres clubs pour ces 2 clubs, il faut savoir que la plupart de ces njoueusr avaient déjà fait leur premier npas avant d'aller au canon ou à l'union.
EN 19725? LE CAMEROUN a organisé une CAN.
Voici les joueurs qui formaient la base de cette équipe;
BENGALACK(DRAGON DE YAOUNDE)
KAHM 5aigle de nkongsamba)BEKOMBO blessé(CAIMAN) remplacé par SIMO(AIGLE DE KONG) NLEND AKONO(canon)(TONNERRE),NDONGO(TONNERRE) NVE(CANON? MAIS ANCIEN DU tonnerre) NDOGA (DIAMANT)LEA(DIAMANT)
YEBGA josepH(valenciennes) TOKOTO(marseille ou psg)
MOUTHE(bafia club) LEA (DIAMANT) MOUTASSIE (DRAGON)
MANGA nh'était même pas titulaire comme OWONA NORBERT et EGOUE de l'union ne l'étaient davantge.
Vous remarquerez vous-même que cette équipe de 72 n'avait que NVE ET AKONO comme titulaires venant du canon et aucun joueur de l'union ne pouvait prétendre à une place de titulaire.Alors; ceux qui vulent raconter n'importe quoi peuvent continuer.
Sien seconde partie, les MANGA GUY NDOUMBE LEA BELL AYISSI,MAYEBI EKOULE sont partis évoluer vers le CANON et l UNION, il faut tout simplempent brappeler que la pluipart de ces joueurs avaient déjà goûté laux joies de lea sélection dan,s leurs précédents club.NDOUMBE LEA ET MANGA GUY étaient déjà sélectionnés quand ils évoluaient au LEOPARD; EKOULE AYISSI comme MAGAMBA dans le CAIMAN, BELL quand il évoluait au PRISON S DE BUEA;alors, il ne faut pas s'aventurer dans un domaine qu'on ne maîtrise pas.
A tout époque, le football camerounais était suivi du nord au sud et les joueurs étaient connus.Ne pratiquons pas la désinformation.
NB IL faut ajouter SIMO et KAHAM parmi les joueurs qui évolaient en dehors de douala ET yaounde, pourtant internationaux.C'est aussi le ces de TATCHOUM qui évoluait à l'AIGLE DE DSCHANG, aisni que TSEMO.
.
La compostion des LIONS des années 70 dans sa première partie n'était pas composée essentiellemnt composée des joueurs de CANON et de l'UNION.Il faut bien qu'on maîtrise ses sources.Si cela a été le cas, dans la seconde partie, avec le rachat de bcp de joueurs venant d'autres clubs pour ces 2 clubs, il faut savoir que la plupart de ces njoueusr avaient déjà fait leur premier npas avant d'aller au canon ou à l'union.
EN 19725? LE CAMEROUN a organisé une CAN.
Voici les joueurs qui formaient la base de cette équipe;
BENGALACK(DRAGON DE YAOUNDE)
KAHM 5aigle de nkongsamba)BEKOMBO blessé(CAIMAN) remplacé par SIMO(AIGLE DE KONG) NLEND AKONO(canon)(TONNERRE),NDONGO(TONNERRE) NVE(CANON? MAIS ANCIEN DU tonnerre) NDOGA (DIAMANT)LEA(DIAMANT)
YEBGA josepH(valenciennes) TOKOTO(marseille ou psg)
MOUTHE(bafia club) LEA (DIAMANT) MOUTASSIE (DRAGON)
MANGA nh'était même pas titulaire comme OWONA NORBERT et EGOUE de l'union ne l'étaient davantge.
Vous remarquerez vous-même que cette équipe de 72 n'avait que NVE ET AKONO comme titulaires venant du canon et aucun joueur de l'union ne pouvait prétendre à une place de titulaire.Alors; ceux qui vulent raconter n'importe quoi peuvent continuer.
Sien seconde partie, les MANGA GUY NDOUMBE LEA BELL AYISSI,MAYEBI EKOULE sont partis évoluer vers le CANON et l UNION, il faut tout simplempent brappeler que la pluipart de ces joueurs avaient déjà goûté laux joies de lea sélection dan,s leurs précédents club.NDOUMBE LEA ET MANGA GUY étaient déjà sélectionnés quand ils évoluaient au LEOPARD; EKOULE AYISSI comme MAGAMBA dans le CAIMAN, BELL quand il évoluait au PRISON S DE BUEA;alors, il ne faut pas s'aventurer dans un domaine qu'on ne maîtrise pas.
A tout époque, le football camerounais était suivi du nord au sud et les joueurs étaient connus.Ne pratiquons pas la désinformation.
NB IL faut ajouter SIMO et KAHAM parmi les joueurs qui évolaient en dehors de douala ET yaounde, pourtant internationaux.C'est aussi le ces de TATCHOUM qui évoluait à l'AIGLE DE DSCHANG, aisni que TSEMO.
.

