PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 20 février 2009 à 14h18
@L'UNIQUE (France)

Maintenant tu fais bien la demande, des archives du FOOT Camerounais, adresse toi aux archives nationales du Ministère de la culture, Information où simplement à la Fécafoot. Parce que même si nous n'avions pas la télé, certains évenements étaient retransmis via les salles de CINEMA locales dans l'intitulé : "Cameroun actualités", les bandes doivent bien exister. Idem pour les coupes du Monde de Foot 1970 et 1974 que nous avions vu dans les salles de Cinéma.
Voila maintenant que tout le Monde a une téle les salles de Cinema ont tous fermées je suppose. Donc ne vient plus raconter aux gens que nous n'avions rien!.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist