@ LEMIGNON
C'est MAKANDA et non MAKONDA
@ BONO
Tu peux me sortir une foto de MBOM EPHRAIM en ta possession? malheureusement pour nous oui ,ce sont les archives qui sont le seuls jugent ,on avait pas ces possibilités ,aujourd'hui c'est différent ,on a que des brides d'images de mauvaises qualités de ces époques anciennes ,dis moi ou tu trouves les archives dont tu m'as parlé sur le football des années 70 au Cameroun,qui ne connait pas la légende du CANON de YAOUNDÉ durant cette époque ,malheureusement les exploits de cette équipes sont restés dans la mémoire collective.Aujourd'hui certains vont te parler d'exploit de ces anciens joueurs comme s'il ont vu.Pele N'est pas considéré comme l'un des plus grand à cause des commentaires des bars ,il y a des images ,il y a des statistiques sur sa carrière.
C'est MAKANDA et non MAKONDA
@ BONO
Tu peux me sortir une foto de MBOM EPHRAIM en ta possession? malheureusement pour nous oui ,ce sont les archives qui sont le seuls jugent ,on avait pas ces possibilités ,aujourd'hui c'est différent ,on a que des brides d'images de mauvaises qualités de ces époques anciennes ,dis moi ou tu trouves les archives dont tu m'as parlé sur le football des années 70 au Cameroun,qui ne connait pas la légende du CANON de YAOUNDÉ durant cette époque ,malheureusement les exploits de cette équipes sont restés dans la mémoire collective.Aujourd'hui certains vont te parler d'exploit de ces anciens joueurs comme s'il ont vu.Pele N'est pas considéré comme l'un des plus grand à cause des commentaires des bars ,il y a des images ,il y a des statistiques sur sa carrière.

