IMMORTEL, DJEMBITO
dans notre zone du golfe de guinée,les noms "n'arpartiennent" pas à un pays. Un petit exemple:ici (au congo-brazza) le nom MOUKOKO est fréquent et les congolais savent kil est exclusivement congolais (RDC comprise). J'ai passé un certain temps à essayé de faire comprendre à un kengué qu'il yen a aussi au cameroun,il était imperméable à la réflexion.
Pour revenir à MAKONDA,j'ai personnellement fréquenté avec un MAKONDA (un gars sawa je crois) excellent basketteur qui apres acquis la nationalité russe lors d'un passage dans ce pays a signé en france il ya deux ans,en premiere division.
j'ai malheureusement perdu sa trace depuis.
NDOGKOTI,
avant d'aller faire allegeance à ADOLPH II,tu pourrais t'offrir le dernier éssai de SERGE BILE intitulé "ET SI DIEU N'AIMAIT PAS LES NOIRS"
dans notre zone du golfe de guinée,les noms "n'arpartiennent" pas à un pays. Un petit exemple:ici (au congo-brazza) le nom MOUKOKO est fréquent et les congolais savent kil est exclusivement congolais (RDC comprise). J'ai passé un certain temps à essayé de faire comprendre à un kengué qu'il yen a aussi au cameroun,il était imperméable à la réflexion.
Pour revenir à MAKONDA,j'ai personnellement fréquenté avec un MAKONDA (un gars sawa je crois) excellent basketteur qui apres acquis la nationalité russe lors d'un passage dans ce pays a signé en france il ya deux ans,en premiere division.
j'ai malheureusement perdu sa trace depuis.
NDOGKOTI,
avant d'aller faire allegeance à ADOLPH II,tu pourrais t'offrir le dernier éssai de SERGE BILE intitulé "ET SI DIEU N'AIMAIT PAS LES NOIRS"

