@L'UNIQUE (France) le 20/02/2009 Ã 14:46
Va divaguer ailleurs dis-donc! Pour toi le Monde commence après 1980 parce que l'on a la TELE ?
On a commencé par les PHOTO(PHOTONS), après la RADIO et ensuite la TELE ? (Rires technologiques avancées)
Va divaguer ailleurs dis-donc! Pour toi le Monde commence après 1980 parce que l'on a la TELE ?
On a commencé par les PHOTO(PHOTONS), après la RADIO et ensuite la TELE ? (Rires technologiques avancées)

