@LONDONIEN
J'ai bien aimé ton post du 20/02/2009 à 13:03 .
C'est bien d'avaoir rappeler à ce niais de service que connaître une équipe des années 50 n' arien à voir avec l'âge qu'on a.de toute façon, il faut être L 'UNIQUE stupide de ce forum ,pour tenir pareils propos?C'est bien de l'avoir remis à sa place.
J'ai bien aimé ton post du 20/02/2009 à 13:03 .
C'est bien d'avaoir rappeler à ce niais de service que connaître une équipe des années 50 n' arien à voir avec l'âge qu'on a.de toute façon, il faut être L 'UNIQUE stupide de ce forum ,pour tenir pareils propos?C'est bien de l'avoir remis à sa place.

