PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2009 à 12h55
@tOUS
Il y ena qui continue d'étaler leur ignorance et leur lacune.
Je me rends compte que certains sont de vrais gamins sur cet espace.Dire que parce qu'un joueur était du sud, on ne pouvait pàas le suivre au_ nord ou à l'ouest, est une tare incurable;le champion au CAMEROUN est natinal depuis les années et depuis la création de l'équipe nationale,le sélection est faite à la base de cela.LA preuve en est que les joueurs évoluant à l'ouest au sud sqe mélangeaient en équipe nationale et ( les exemples sont légions.) puisqu'ils évoluaient dans un championnat national où ils se rencontraient chaque dimanche.De TSEBO à nNKONGSAMBANONO à BAFOUSSAM, NDO NAAH GEORGES BASSANGUEN MBARGA au nord, le championnat de l'époque était mieux suivi que celui de maintenant malgré le dévéloppement des moyens d'info.Celui qui suivait le championnat pouvait te dire à quelle équipe appartenait TSEBO ou THE et EWOUKEN;ce n'est pas le cas aujour dhui, puisque personne ne peut par exemple donner la composition, ligne par ligne du CANON DE YAOUNDE;alors, lo'inculte de cet espace ferait mieux de se taire quand il ne mùaîtrise pas le sujet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist