@tous
merci a ceux qui nous sortent les equipes des annees 50,60,70,c'est pour ce plaisir que j'aimais toujours m'assoir au divers avec mes aines parceque on apprenait baucoup ainsi.je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui veulent denigrer les 'anciens' du toli vu que eux meme n'apportent rien de constructif a ce toli,il suffit que n'importe qui ici accorde ses verbes au feminin pourqu'ils commencent a se masturber a travers leur ecran,de grace encouragez au moins les anciens avec toutes ces informations qu'ils nous apportent et que nous ne trouveront d'ailleurs nulle part.d'autre part connaitre une formation des lions des annees 50 ne voudrait en aucun cas dire qu'on est tres age ca peut etre du au fait que l'on connait bien l'histoire du football de son pays,il faillait aussi y penser .a bon entendeur salut.
merci a ceux qui nous sortent les equipes des annees 50,60,70,c'est pour ce plaisir que j'aimais toujours m'assoir au divers avec mes aines parceque on apprenait baucoup ainsi.je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui veulent denigrer les 'anciens' du toli vu que eux meme n'apportent rien de constructif a ce toli,il suffit que n'importe qui ici accorde ses verbes au feminin pourqu'ils commencent a se masturber a travers leur ecran,de grace encouragez au moins les anciens avec toutes ces informations qu'ils nous apportent et que nous ne trouveront d'ailleurs nulle part.d'autre part connaitre une formation des lions des annees 50 ne voudrait en aucun cas dire qu'on est tres age ca peut etre du au fait que l'on connait bien l'histoire du football de son pays,il faillait aussi y penser .a bon entendeur salut.

