eto'o fille
surtout ke le principal pseudo n'est pas tv4 afrika, il suffit de se concentrer un peu comme Shao mao avant la bagarre pour repèrer le faux gars ki multiplie les pseudo, avant je doutais un peu de saittout naam wondo,mainan j'ai compris ke la gars a raison sur toute la ligne le forum ci est souvent bizarre un genre.Chacun son style.
Ndogkoti
Oraison funèbre pour ki malchance, kelkun reste pour lui vient toussa pour eviter ke l'amour de ma vie tolistike eto'o fille ne soit heureuse avec son tolieur préfèré adoré,moi mme ci ke voila .
Garde tes oraisons pour la venue du pape , nous mme au mboa on sait ke le Lac Nyos est sorti des ke JP2 a mis son pied au Kamer, la deuxième fois je crois ke c'etait l'explosion du train de zouazoua si je me souviens bien.L'autre là ki etait asso avec les nazis alors ,il va terminé une fois avec les kamers .Je vs ai donné ma part d'avertissement , au dernier jour vs direz ke je suis prophète.je suis assis là mme alamimbou va me ask les conseils.
surtout ke le principal pseudo n'est pas tv4 afrika, il suffit de se concentrer un peu comme Shao mao avant la bagarre pour repèrer le faux gars ki multiplie les pseudo, avant je doutais un peu de saittout naam wondo,mainan j'ai compris ke la gars a raison sur toute la ligne le forum ci est souvent bizarre un genre.Chacun son style.
Ndogkoti
Oraison funèbre pour ki malchance, kelkun reste pour lui vient toussa pour eviter ke l'amour de ma vie tolistike eto'o fille ne soit heureuse avec son tolieur préfèré adoré,moi mme ci ke voila .
Garde tes oraisons pour la venue du pape , nous mme au mboa on sait ke le Lac Nyos est sorti des ke JP2 a mis son pied au Kamer, la deuxième fois je crois ke c'etait l'explosion du train de zouazoua si je me souviens bien.L'autre là ki etait asso avec les nazis alors ,il va terminé une fois avec les kamers .Je vs ai donné ma part d'avertissement , au dernier jour vs direz ke je suis prophète.je suis assis là mme alamimbou va me ask les conseils.

