PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 20 février 2009 à 11h40
BOSS
ARRETE DE RACONTER DES ANNERIES
LE CAMEROUN N'A RIEN EU A SUBIR AU JO,SI TU PARLES DE L'ARBITRE PK PARLES TU QUE DE CE QUI NOUS ARRANGENT?
TE RAPPELLE DES PENALTIES NON sifflés pour la tunisie face au cameroun du coup de boule d'eto'o sur un tunisien sans carton du penalty imaginaire face a l'egypt en 2005 du penalty qui etait rentré pour le nigeria mais refusé par l'arbitre en 2000.

Bien tous les autres vont m'insulter mais les faits sont la et il n'y a que les camerounais pour refuser d'admettre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist