Eto'ofille a écrit le 20 février 2009 à 11h16 mdr, tv4africa, tu me fais trop lap koi, tu as combien de pseudos au total, pour faire la pub de ton truc? looooooooolllllllllll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...