Webmaster trop c trop je suis d'accord avec Maniaka pour que tu nous bloque l' IP de ce triple imbécile de @FandeSong.
Webmaster toi même tu ndem plus que les lions quand tu laisses un idiot pareil faire le désordre sur Camfoot .(Je parle la est ce que tu sais même bloké l'IP de quelqu'un????).
Allez les lions...
Webmaster toi même tu ndem plus que les lions quand tu laisses un idiot pareil faire le désordre sur Camfoot .(Je parle la est ce que tu sais même bloké l'IP de quelqu'un????).
Allez les lions...

