@ Observateur neutre,
Je suis d’accord avec toi sur le potentiel des LIONS. Cependant, j’émets des réserves sur le choix de METSU qui, à mon avis, n’est attiré que par les pétrodollars. Je ne pense pas que le Cameroun soit à mesure de s’offrir un tel coach. Par ailleurs, lorsque je vois la manière dont il a laissé choir les LIONS de la Téranga, je ne pense pas qu’il soit bon de faire venir un coach qui ne s’intéressera qu’à u CV que la CM 2010 pourrait lui apporter à la tête des LIONS, et qui une fois la CM passée ira se prostituer dans les pays du golfe.
Je suis d’accord avec toi sur le potentiel des LIONS. Cependant, j’émets des réserves sur le choix de METSU qui, à mon avis, n’est attiré que par les pétrodollars. Je ne pense pas que le Cameroun soit à mesure de s’offrir un tel coach. Par ailleurs, lorsque je vois la manière dont il a laissé choir les LIONS de la Téranga, je ne pense pas qu’il soit bon de faire venir un coach qui ne s’intéressera qu’à u CV que la CM 2010 pourrait lui apporter à la tête des LIONS, et qui une fois la CM passée ira se prostituer dans les pays du golfe.

