@ Atango,
Je souhaite déjà que SEF quitte le le Barça en fin de saison. Les propos tenus par Txiki BEGIRISTAIN sont irresponsables. Quel dirigeant souhaitant garder un joueur peut se pourfendre dans de tels écarts de langages ? Rien que par amour propre, SEF devrait quitter son club en fin de saison. Quel attaquant a eu Barcelonne, qui marquait autant de buts ? C’est manquer de respect au pitchitchi, que de tenir de tels propos à son égard.
Je souhaite déjà que SEF quitte le le Barça en fin de saison. Les propos tenus par Txiki BEGIRISTAIN sont irresponsables. Quel dirigeant souhaitant garder un joueur peut se pourfendre dans de tels écarts de langages ? Rien que par amour propre, SEF devrait quitter son club en fin de saison. Quel attaquant a eu Barcelonne, qui marquait autant de buts ? C’est manquer de respect au pitchitchi, que de tenir de tels propos à son égard.

