PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 février 2009 à 8h15
@ Atango,
Je souhaite déjà que SEF quitte le le Barça en fin de saison. Les propos tenus par Txiki BEGIRISTAIN sont irresponsables. Quel dirigeant souhaitant garder un joueur peut se pourfendre dans de tels écarts de langages ? Rien que par amour propre, SEF devrait quitter son club en fin de saison. Quel attaquant a eu Barcelonne, qui marquait autant de buts ? C’est manquer de respect au pitchitchi, que de tenir de tels propos à son égard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist