j ai suivi hier les matchs sur tv4africa ,j etais surpris par la qualité de l image .j ai toujours pensé que nous camerounais nous n etions que fort a la danse et au foot mais je me rends compte que nos enfants travaillent dans tous les domaines pour relever le pays.pour moi tu es l homme de l annee
cameroun o bosso
cameroun o bosso

