@galactica
si tu as le stress la ba a hong kong tu nous laisses trankil. espece de chinois. tu veux kon saute kan les camers st elimines? d'ailleurs mem g blok ton IP 🙂
si tu as le stress la ba a hong kong tu nous laisses trankil. espece de chinois. tu veux kon saute kan les camers st elimines? d'ailleurs mem g blok ton IP 🙂

