PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur neutre Observateur neutre a écrit le 20 février 2009 à 7h03
l annee 2010 risque d etre l annee du cameroun .
si etoo ne se blesse pas et emana a sont top le cameroun peut aller tres loin.
j en profite pour remercier un grand frere: la france qui a formé presque tous les joueurs de cette equipe camerounaise du goal qui est passé par le havre ,assou ekotto,ngog,----.
cest domage que bruno metzu ne soit pas a la tete de cette equipe il merite ce poste.certainement le desordre l amateurisme du cameroun l a fait fuire.
je suis un peu surpris des comportements malsaints de certains tolieurs comme nam wondo ancien saitout,djembito
qui ont oragnisé une campagne de malversation envers TV4africa.j avoue que grace a tv4africa je suis mieux l evolution de nos joueurs et reclame par exemple l integration d emana et d enoh dans l equipe.
le TV des lions se telecharge ici
http://ultrashare.net/hosting/fl/f8beede339
contrairement a la mascarade de nam wondo ,et djembito qui je crois travaille pour camfoot ce logiciel ne comporte aucun virus comme le montre l analyse suivante

http://www.virustotal.com/fr/analisis/9bdbc18592febe35231a5fba8d8d11b2
ce que je demande a tv4africa c est de faire un programme des matchs qui seront montré ca cela manque sinon le reste pour ma part est NICKEL
j espere seulement que tv4africa ne sera pas racheté par un grand groupe et nous restera fidele
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist