l annee 2010 risque d etre l annee du cameroun .
si etoo ne se blesse pas et emana a sont top le cameroun peut aller tres loin.
j en profite pour remercier un grand frere: la france qui a formé presque tous les joueurs de cette equipe camerounaise du goal qui est passé par le havre ,assou ekotto,ngog,----.
cest domage que bruno metzu ne soit pas a la tete de cette equipe il merite ce poste.certainement le desordre l amateurisme du cameroun l a fait fuire.
je suis un peu surpris des comportements malsaints de certains tolieurs comme nam wondo ancien saitout,djembito
qui ont oragnisé une campagne de malversation envers TV4africa.j avoue que grace a tv4africa je suis mieux l evolution de nos joueurs et reclame par exemple l integration d emana et d enoh dans l equipe.
le TV des lions se telecharge ici
http://ultrashare.net/hosting/fl/f8beede339
contrairement a la mascarade de nam wondo ,et djembito qui je crois travaille pour camfoot ce logiciel ne comporte aucun virus comme le montre l analyse suivante
http://www.virustotal.com/fr/analisis/9bdbc18592febe35231a5fba8d8d11b2
ce que je demande a tv4africa c est de faire un programme des matchs qui seront montré ca cela manque sinon le reste pour ma part est NICKEL
j espere seulement que tv4africa ne sera pas racheté par un grand groupe et nous restera fidele
si etoo ne se blesse pas et emana a sont top le cameroun peut aller tres loin.
j en profite pour remercier un grand frere: la france qui a formé presque tous les joueurs de cette equipe camerounaise du goal qui est passé par le havre ,assou ekotto,ngog,----.
cest domage que bruno metzu ne soit pas a la tete de cette equipe il merite ce poste.certainement le desordre l amateurisme du cameroun l a fait fuire.
je suis un peu surpris des comportements malsaints de certains tolieurs comme nam wondo ancien saitout,djembito
qui ont oragnisé une campagne de malversation envers TV4africa.j avoue que grace a tv4africa je suis mieux l evolution de nos joueurs et reclame par exemple l integration d emana et d enoh dans l equipe.
le TV des lions se telecharge ici
http://ultrashare.net/hosting/fl/f8beede339
contrairement a la mascarade de nam wondo ,et djembito qui je crois travaille pour camfoot ce logiciel ne comporte aucun virus comme le montre l analyse suivante
http://www.virustotal.com/fr/analisis/9bdbc18592febe35231a5fba8d8d11b2
ce que je demande a tv4africa c est de faire un programme des matchs qui seront montré ca cela manque sinon le reste pour ma part est NICKEL
j espere seulement que tv4africa ne sera pas racheté par un grand groupe et nous restera fidele

