@Tous
J'ai décidé de ne plus parler à aucun candidat à la Fécafoot. C'est terrible la mort de cet homme de cette façon. Mais si SPEED ou NABZAN sont candidats, je peux faire leur oraison funèbre tout de suite même.
@Nasoide
Je serai à Douala dimanche. Pardon, je ne veux plus parler à ta secrétaire seulement.
@POWER
Tu te mets dès aujourd'hui à ma disposition.
J'ai décidé de ne plus parler à aucun candidat à la Fécafoot. C'est terrible la mort de cet homme de cette façon. Mais si SPEED ou NABZAN sont candidats, je peux faire leur oraison funèbre tout de suite même.
@Nasoide
Je serai à Douala dimanche. Pardon, je ne veux plus parler à ta secrétaire seulement.
@POWER
Tu te mets dès aujourd'hui à ma disposition.

