@Ngaka (Loum-Banana , Ascension (île)
Je suis mort de rire ! J'ai eclate de rire au point ou mes voisins de burreau son venus me demander ce qui se passait.Tu m'as fini man! "...chaque tolieur va DOMO sa part de coup." " sep for down bélè" LOL
Je suis mort de rire ! J'ai eclate de rire au point ou mes voisins de burreau son venus me demander ce qui se passait.Tu m'as fini man! "...chaque tolieur va DOMO sa part de coup." " sep for down bélè" LOL

