@Hristo (Allemagne)
T'es un marrant toi. J'ai jamais lu autant d'inepties. Eto'o n'a pas le droit dire qu'il aime la France et il aurait dû intervenir après les manifs contre la vie chère au Cameroun!!??
Bientôt tu vas reprocher à SEF ne pas se présenter aux élections présidentielles en 2011, de ne pas contruire les autoroutes au pays, de ne pas partager équitablement à tous les camerounais les 700 000€/mois qu'il gagne à la sueur de ses godasses...
T'es un marrant toi. J'ai jamais lu autant d'inepties. Eto'o n'a pas le droit dire qu'il aime la France et il aurait dû intervenir après les manifs contre la vie chère au Cameroun!!??
Bientôt tu vas reprocher à SEF ne pas se présenter aux élections présidentielles en 2011, de ne pas contruire les autoroutes au pays, de ne pas partager équitablement à tous les camerounais les 700 000€/mois qu'il gagne à la sueur de ses godasses...

