PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 février 2009 à 21h03
@ Hristo,
Tu n'as pas suivie Ronaldo sur les chaines anglaises, Moourhino sur les chaines Africaines et puis et autres...
Dis moi comment tu peut vivre avec tant de jalousie et de remord?
Vu l'incoherence de ton discours, je pense que tu le fait juste pour supporter ton pote Ndog du club des minces (des squeleticos).

Vu comment tu suis les fais et gestes de SEF, je comprends que se soit de l'autoflagelation que tu t'inflige. Question de te couper l'appetit et combatre la vie chere.
Nous esperons que ce debat te permettra de reser a jeun jusqu'a Samedi soir (jour prochain match du Barca)

.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist