PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 février 2009 à 20h18
@ 27 eme Lecteur.
Mon frere, tu ne lis pas seulement les saintes ecritures... Tu sais aussi a travers l'homme.

Etoo a suivit des cours de communication, relation publique et de psychhooochollologie.

Aujourd'hui l'enfant est consultant sur TF1, ma seule crainte est que cette seconde responsabilite puisse troubler son quotidien voir ses perfs... Bon, Zizou, Wenger, Viera et Beckham le font bien aussi.

Selon le reactionnaire de Hristo, SEF devrait passer a la tele Francaise et dire " Frenchies je vous emd.." et puis quoi.

Il est reste calme qd a passe les autres stars, et qd son heure est arrivee, et reagit en pro et a sasi l'opportunite.
Plus sa cote de sympathie monte en France et plus il est demander par les teles...
Plus il passe, plus nous avons la chance de l'ecouter (car c'est pas nous qui captons les chaines ndjamanes ou Biafraise...) et de plus il profite apres avoir dis de bonnes choses sur les joueurs francais, de parler des joueurs kmers... tout benef.


@Abega
commment fais tu pour avoir les autres chaines sur TV4AFRICA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist