@Hristo (Allemagne)
Je lis tes interventions depuis qq temps sur ce forum et je decide de reagir:
Tu es l'etre humain le plus bete que je n'ai jamais vu.C'est pas parcequ'on se cache derriere nos ecrans qu'on versera du n importe quoi.Respectes toi ainsi que ceux qui te lisent.
merci
Je lis tes interventions depuis qq temps sur ce forum et je decide de reagir:
Tu es l'etre humain le plus bete que je n'ai jamais vu.C'est pas parcequ'on se cache derriere nos ecrans qu'on versera du n importe quoi.Respectes toi ainsi que ceux qui te lisent.
merci

