SIE,tu es pitoyable,toi qui!ETO'O fait bien ce kil fait,et l'espéce d'aigri que tu es viens le comparer au petit MESSI, va-y,EFFACE donc le talent et le palmares D'ETO'O,va maigrir HRISTO- tu dis que SEF est un petit homme par ce kil dit avoir la france dans son coeur?entre ETO'O et toi, qui es le petit homme,pauvre type,regarde-toi en face,tu pu la haine

