@tous
je crois que eto'o avec le temps a tout simplement appris a etre un peu diplomate,il tenait ce discours pour chatouiller l'oreille des francais parceque ceux ci ont toujours prefere drogba a lui ,et considerant le fait que tf1 a signe un contrat de collaboration avec lui il se doit de moderer un tout petit peu son language vis a vis de la france .a mon avis c'est tout simplement un eto'o plus mature qui parle, car dans son monde il vaudrait mieux avoir la presse de son cote que de l'avoir contre toi.ca n'a rien avoir avec le ballon d'or ff puisque c'est pas les francais qui decident du ballon d'or.c'est plutot une facon de preparer l'apres foot.
je crois que eto'o avec le temps a tout simplement appris a etre un peu diplomate,il tenait ce discours pour chatouiller l'oreille des francais parceque ceux ci ont toujours prefere drogba a lui ,et considerant le fait que tf1 a signe un contrat de collaboration avec lui il se doit de moderer un tout petit peu son language vis a vis de la france .a mon avis c'est tout simplement un eto'o plus mature qui parle, car dans son monde il vaudrait mieux avoir la presse de son cote que de l'avoir contre toi.ca n'a rien avoir avec le ballon d'or ff puisque c'est pas les francais qui decident du ballon d'or.c'est plutot une facon de preparer l'apres foot.

