PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 février 2009 à 19h02
@tous
je crois que eto'o avec le temps a tout simplement appris a etre un peu diplomate,il tenait ce discours pour chatouiller l'oreille des francais parceque ceux ci ont toujours prefere drogba a lui ,et considerant le fait que tf1 a signe un contrat de collaboration avec lui il se doit de moderer un tout petit peu son language vis a vis de la france .a mon avis c'est tout simplement un eto'o plus mature qui parle, car dans son monde il vaudrait mieux avoir la presse de son cote que de l'avoir contre toi.ca n'a rien avoir avec le ballon d'or ff puisque c'est pas les francais qui decident du ballon d'or.c'est plutot une facon de preparer l'apres foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist