PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIE SIE a écrit le 19 février 2009 à 18h25
@ hristo,@buncol
Horsmis le facteur flatteur ke le @27eme lecteur a eviké , les propos de SEF sont ils mensongers surtout pour kelk un de sa géneration? est ce k au mboa , kand tu vas en europe on ne dit pas "beng"? soyons honnêtes ,et l être ne voudrait pas dire laicher les bottes de kike ce soit.Ke la france doive beaucoup á l afrike est reelle , mais combien d africains le savent ?et même s ils le savaient tous ,est ce suffisant pour ne pas relater ce ki est vrai? le fait k il gueule les journalistes camerounais n est pas particulier aux camerounais , je me souviens encore de ses interviews il y a de cela 1 an ,ou il engeueulait ces francais .et plusieurs personnes sur le toli , le traitaient de mauvais communikant .je crois k il a juste changé la facon de communiker , et peut être cette approche payera.mais il ne faudrait pas seulement oublier ke TITI HENRI bien ke francais n a jamais été oreolé d un de ses titres.sans toutefois vouloir offenser ki ke ce soit , ETO'O pichichi ne suffira pas , champion d espagne ,ne suffira pas vainkeur de la ligue de champions ne suffira non plus, donc il lui faudra bien de choses avec le cameroun ,une presence tout au long des eliminatoires, autrement dit messi est bien parti pour prendre ce(s) titre(s)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist