@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
"..
OP a dit avoir selectionné certains joueurs pour leur donner un appui et booster leur situation en club,certains trouvent cela aberrant.
.."
Compte tenu de ses prérogatives c’est une aberration ? (Rires contractuelles au Minsep)
Pourquoi ne pas relancer tous les Camerounais sans clubs qui se baladent à travers le Monde ?
Il est allé chercher bien loin ton coach là !
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Si la raison évoquée fut d'avoir voulu mettre en place un schéma tactique différent on le comprendrait. Mais il (OP) ne se gêne pas d'affirmer les sélections de complaisance, dit il pour relancer certains dans leurs clubs, est ce bien juste ?
"..
OP a dit avoir selectionné certains joueurs pour leur donner un appui et booster leur situation en club,certains trouvent cela aberrant.
.."
Compte tenu de ses prérogatives c’est une aberration ? (Rires contractuelles au Minsep)
Pourquoi ne pas relancer tous les Camerounais sans clubs qui se baladent à travers le Monde ?
Il est allé chercher bien loin ton coach là !
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Si la raison évoquée fut d'avoir voulu mettre en place un schéma tactique différent on le comprendrait. Mais il (OP) ne se gêne pas d'affirmer les sélections de complaisance, dit il pour relancer certains dans leurs clubs, est ce bien juste ?

