PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Mokolo-Madagascar a écrit le 19 février 2009 à 17h41
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
"..
OP a dit avoir selectionné certains joueurs pour leur donner un appui et booster leur situation en club,certains trouvent cela aberrant.
.."

Compte tenu de ses prérogatives c’est une aberration ? (Rires contractuelles au Minsep)
Pourquoi ne pas relancer tous les Camerounais sans clubs qui se baladent à travers le Monde ?

Il est allé chercher bien loin ton coach là!

@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

Si la raison évoquée fut d'avoir voulu mettre en place un schéma tactique différent on le comprendrait. Mais il (OP) ne se gêne pas d'affirmer les sélections de complaisance, dit il pour relancer certains dans leurs clubs, est ce bien juste ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist