@Webmaster
je crois que comme minimum,tu devrais banire ce gars qui fait la pub di tv4....Qu'il fasse la pub de son site,c'est pas un prolème,d'autres avant lui l'ont fait,mais qu'il se serve de cette espace pour distribuer des virus,je crois que c'est un attentat contre camfoot.com ...Tu dois faire quelque chose,j'ai deja donné la preuve que le software dont il fait la pub contient des virus,pourquoi laisses tu qu'il continue à le distribuer à en faire la pub via le toli???
je crois que comme minimum,tu devrais banire ce gars qui fait la pub di tv4....Qu'il fasse la pub de son site,c'est pas un prolème,d'autres avant lui l'ont fait,mais qu'il se serve de cette espace pour distribuer des virus,je crois que c'est un attentat contre camfoot.com ...Tu dois faire quelque chose,j'ai deja donné la preuve que le software dont il fait la pub contient des virus,pourquoi laisses tu qu'il continue à le distribuer à en faire la pub via le toli???

