PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nule part) Na'am wondo(partout et nule part) a écrit le 19 février 2009 à 17h36
@Webmaster


je crois que comme minimum,tu devrais banire ce gars qui fait la pub di tv4....Qu'il fasse la pub de son site,c'est pas un prolème,d'autres avant lui l'ont fait,mais qu'il se serve de cette espace pour distribuer des virus,je crois que c'est un attentat contre camfoot.com ...Tu dois faire quelque chose,j'ai deja donné la preuve que le software dont il fait la pub contient des virus,pourquoi laisses tu qu'il continue à le distribuer à en faire la pub via le toli???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist