PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIE SIE a écrit le 19 février 2009 à 17h17
@ tous les tolieurs
le cas Emana devrait susciter beaucoup d interrogations , car titulaire de toulouse au Betis seville , mais rarement titulaire en ekipe nationale. ceci amene à se poser la kestion de savoir ce ki se passe .mais moi j ai ma petite idée sur le sujet :emana a le temps en club de demontrer de koi il est capable,de maitriser le systeme ,de s adapter aux differents systemes de jeu ,surtout kand ceux-ci passent facilement avec ses kalités technikes.or en ekipe nationale ,on n a pas suffisament de temps pour lui donner sa chance,et en plus trouver un systeme de jeu dans lekel il se retrouvera en etat de force , lui ki de tous ses concurrents chez les lions est le moins deffensif, n est pas evident .Offensivement le systeme est fait pour ETO'O,afin k il se sente à laise et si on prend en compte nos kalités deffensives(song,geremi vieux) on a besoin d un milieu aussi solide ,d où ce ke JB disait dernierement , des milieux ki peuvent apporter offensivement ke defensivement .Alors dans cette logike ,ce n est ke normal ke mbia et Alex song prennent de l ascendance sur lui .je crois sincerement ke s il y a 4 coachs ki ont été chacun à son tour d accord de le laisser au banc c est ke forcement il y a deficit kelke part avec emana.et ce n est ke mon avis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist