@ tous les tolieurs
le cas Emana devrait susciter beaucoup d interrogations , car titulaire de toulouse au Betis seville , mais rarement titulaire en ekipe nationale. ceci amene à se poser la kestion de savoir ce ki se passe .mais moi j ai ma petite idée sur le sujet :emana a le temps en club de demontrer de koi il est capable,de maitriser le systeme ,de s adapter aux differents systemes de jeu ,surtout kand ceux-ci passent facilement avec ses kalités technikes.or en ekipe nationale ,on n a pas suffisament de temps pour lui donner sa chance,et en plus trouver un systeme de jeu dans lekel il se retrouvera en etat de force , lui ki de tous ses concurrents chez les lions est le moins deffensif, n est pas evident .Offensivement le systeme est fait pour ETO'O,afin k il se sente à laise et si on prend en compte nos kalités deffensives(song,geremi vieux) on a besoin d un milieu aussi solide ,d où ce ke JB disait dernierement , des milieux ki peuvent apporter offensivement ke defensivement .Alors dans cette logike ,ce n est ke normal ke mbia et Alex song prennent de l ascendance sur lui .je crois sincerement ke s il y a 4 coachs ki ont été chacun à son tour d accord de le laisser au banc c est ke forcement il y a deficit kelke part avec emana.et ce n est ke mon avis
le cas Emana devrait susciter beaucoup d interrogations , car titulaire de toulouse au Betis seville , mais rarement titulaire en ekipe nationale. ceci amene à se poser la kestion de savoir ce ki se passe .mais moi j ai ma petite idée sur le sujet :emana a le temps en club de demontrer de koi il est capable,de maitriser le systeme ,de s adapter aux differents systemes de jeu ,surtout kand ceux-ci passent facilement avec ses kalités technikes.or en ekipe nationale ,on n a pas suffisament de temps pour lui donner sa chance,et en plus trouver un systeme de jeu dans lekel il se retrouvera en etat de force , lui ki de tous ses concurrents chez les lions est le moins deffensif, n est pas evident .Offensivement le systeme est fait pour ETO'O,afin k il se sente à laise et si on prend en compte nos kalités deffensives(song,geremi vieux) on a besoin d un milieu aussi solide ,d où ce ke JB disait dernierement , des milieux ki peuvent apporter offensivement ke defensivement .Alors dans cette logike ,ce n est ke normal ke mbia et Alex song prennent de l ascendance sur lui .je crois sincerement ke s il y a 4 coachs ki ont été chacun à son tour d accord de le laisser au banc c est ke forcement il y a deficit kelke part avec emana.et ce n est ke mon avis

