@ TOUS
Le football est un business. C'est le moment pour le Barca de se faire une plus-value. En 2010, il risque de ne pas gagner assez d'argent sur ETO'O.
@ HRISTO
Ton point de vue est pertinent.
@ BYKE
OTTO tendresse risque de ne pas etre sur le banc en cas de qualification pour la CM2010.
@ BAFOU
Je peux te connecter avec le cabinet genevois d'un cousin.
@ LONDONIEN
Que fera PFISTER devant un decret presidentiel? Jamais deux sans trois.
@ BONO
C'est pas faire de polemiques que de souhaiter EMANA en selection. C'est une evidence.
@ IMMORTEL
Au moins, tu es d'accord qu'il a sa place chez les Lions. C'est bien.
Le football est un business. C'est le moment pour le Barca de se faire une plus-value. En 2010, il risque de ne pas gagner assez d'argent sur ETO'O.
@ HRISTO
Ton point de vue est pertinent.
@ BYKE
OTTO tendresse risque de ne pas etre sur le banc en cas de qualification pour la CM2010.
@ BAFOU
Je peux te connecter avec le cabinet genevois d'un cousin.
@ LONDONIEN
Que fera PFISTER devant un decret presidentiel? Jamais deux sans trois.
@ BONO
C'est pas faire de polemiques que de souhaiter EMANA en selection. C'est une evidence.
@ IMMORTEL
Au moins, tu es d'accord qu'il a sa place chez les Lions. C'est bien.

