PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 19 février 2009 à 15h43
Pkoi les camers sont têtus comme ça?

On demande de choisir 11 joueurs sur les 40 dernières années et ils viennent nous faire des classements des joueurs de toutes les décennies.

Si c'est si compliqué, tu prends un bout de papier et tu fais tes classements par décennies, puis à la fin tu prends chaque ligne et tu choisis les meilleurs joueurs à leur poste. C'est vrai que sur certaines lignes les choix sont cornéliens mais est-ce infaisable?

Par exemple sur la ligne des attaquants, tu te poses la question de savoir qui sont les attaquants qui auraient été plus forts que SEF et R. Milla? Pour moi la question est inutile!!
On fait la même chose pour le millieu et la défense.
Pour le gardien, c'est exactement comme pour la ligne d'attaque, la question ne se pose pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist