@Bafou (Lausanne , Suisse)
C'est un plaisir de lire tes interventions, pas le bep bep que l'on nous sert souvent ici, te connaissant passionné. Passe le bonjour à Augustine Simo s'il est de passage du côté de Laussanne.
@Bocande (Allemagne
Merci Bro. En 2002 nous avons raté le mondial comme d'habitude à force d'improvisations, un tournoi comme celui là se prépare longtemps à l'avance, et les primes connues d'avances. Maintenant on va attendre la qualif avant de se mettre en branle, les meilleurs hotels et sites seront déjà reservés!
@Byke (France)
"
Dans d'autres pays normaux, on serait à se demander si le coach n'est pas sénile
"
Quand j'ai lu l'itw du coach J’ai pensé à la Sénilité ? (Rires troublants)
C'est un plaisir de lire tes interventions, pas le bep bep que l'on nous sert souvent ici, te connaissant passionné. Passe le bonjour à Augustine Simo s'il est de passage du côté de Laussanne.
@Bocande (Allemagne
Merci Bro. En 2002 nous avons raté le mondial comme d'habitude à force d'improvisations, un tournoi comme celui là se prépare longtemps à l'avance, et les primes connues d'avances. Maintenant on va attendre la qualif avant de se mettre en branle, les meilleurs hotels et sites seront déjà reservés!
@Byke (France)
"
Dans d'autres pays normaux, on serait à se demander si le coach n'est pas sénile
"
Quand j'ai lu l'itw du coach J’ai pensé à la Sénilité ? (Rires troublants)

