PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Mokolo-Madagascar a écrit le 19 février 2009 à 14h22
@Bafou (Lausanne , Suisse)

C'est un plaisir de lire tes interventions, pas le bep bep que l'on nous sert souvent ici, te connaissant passionné. Passe le bonjour à Augustine Simo s'il est de passage du côté de Laussanne.

@Bocande (Allemagne

Merci Bro. En 2002 nous avons raté le mondial comme d'habitude à force d'improvisations, un tournoi comme celui là se prépare longtemps à l'avance, et les primes connues d'avances. Maintenant on va attendre la qualif avant de se mettre en branle, les meilleurs hotels et sites seront déjà reservés!

@Byke (France)
"
Dans d'autres pays normaux, on serait à se demander si le coach n'est pas sénile
"

Quand j'ai lu l'itw du coach J’ai pensé à la Sénilité ? (Rires troublants)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist