@Tous
Voila' donc un africain qui reussit sans etre passé par la France,qui n'a d'ailleurs rien de commun avec ce pays,mais qui pretend que la France et le Cameroun occupent la mme place ds son coeur ,coe c'est aberrant venant d'un Africain coe celui-la'.Pourquoi SEF trouve-t-il si important de courtiser les Francais quand on sait tt ce que la France doit a' l'Afrqiue et pourtant continuer d'humilier ses fils en les traitant coe des sous-hoe,SEF devrait au moins pouvoir sauver l'honneur du continent en affichant une attitude digne des grans hoes qu'il ne cesse souvent de citer ou de vouloir immiter.Tellement il a me semblet-il ete traumatisé par son sejour parisien ou' il fut sans papier qu'il continue de se comporter tel quel pourtant il devrait bomber le torse devant la France que de joeur le leches-bottes des francais,pourtant il est très devant les journalistes du Cameroun qu'il traite de mendiant de batards de fils de P...et le Cameroun pour lui n'est qu'un pays de m...SEF demeure donc finalement un petit homme mme les poches pleines,il demeure coe un bebé de deux ans .Memme Pat Mboma qui a fait presque tte sa vie en Frnace ne venère pas autant ce pays,DD ne partagera jamais son coeur entre la Frnace et la Cote d'ivoire,Manu Dibango ne cesse de le repeter,il est Camerounais,SEF alors vraiment ca fait vomir de lre ce qu'il dit la Frnace ne te traitera jamais mieux qu'un simple sans papier
Voila' donc un africain qui reussit sans etre passé par la France,qui n'a d'ailleurs rien de commun avec ce pays,mais qui pretend que la France et le Cameroun occupent la mme place ds son coeur ,coe c'est aberrant venant d'un Africain coe celui-la'.Pourquoi SEF trouve-t-il si important de courtiser les Francais quand on sait tt ce que la France doit a' l'Afrqiue et pourtant continuer d'humilier ses fils en les traitant coe des sous-hoe,SEF devrait au moins pouvoir sauver l'honneur du continent en affichant une attitude digne des grans hoes qu'il ne cesse souvent de citer ou de vouloir immiter.Tellement il a me semblet-il ete traumatisé par son sejour parisien ou' il fut sans papier qu'il continue de se comporter tel quel pourtant il devrait bomber le torse devant la France que de joeur le leches-bottes des francais,pourtant il est très devant les journalistes du Cameroun qu'il traite de mendiant de batards de fils de P...et le Cameroun pour lui n'est qu'un pays de m...SEF demeure donc finalement un petit homme mme les poches pleines,il demeure coe un bebé de deux ans .Memme Pat Mboma qui a fait presque tte sa vie en Frnace ne venère pas autant ce pays,DD ne partagera jamais son coeur entre la Frnace et la Cote d'ivoire,Manu Dibango ne cesse de le repeter,il est Camerounais,SEF alors vraiment ca fait vomir de lre ce qu'il dit la Frnace ne te traitera jamais mieux qu'un simple sans papier

