PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Mokolo-Madagascar a écrit le 19 février 2009 à 13h38
@Bafou (Lausanne , Suisse)
Au moment que l’on attend une équipe compétitive, avec les meilleurs éléments du pays, il s'englue dans l’administratif (avec gombo svp) . Qu'est ce que le Cameroun doit à un Arménien au point de susciter sa sélection?
On continue à se pénaliser avec ces accointances extra sportives, et les meilleurs restent sur le carreau!

Au fait comment va ton équipe ?

@Al Scarface (Maurice (île))
J'ose penser que le caoch comme il l'affirme voulait regler d'autres problèmes que le "damba", parce que notre entre jeu pour le moment est vide; si Achille est au niveau de ce qu'il amontré dimache dernier contre le barca on ne pourra pas s'en passer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist