PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Al Scarface Al Scarface a écrit le 19 février 2009 à 13h02
@ Bono

Mon frere moi meme je ne yia plus notre coach. Mais je me dis que ( Juste des suppositions) Achilo lui a talk en solo de ne plus le call, pour eviter un scandale. Parce que moi mm je ne comprends plus rien. Comme l'a dit un frere ici sur le forum, je ne sais pas si c'est OP qui l'utilise mal... Il est bien vrai que l'equipe nationale n'est pas le Betis, mais le boulot que Achilo abat la-bas doit au moins se repercuter chez les lions. En tout cas, ce dossier est a revoir.

[Al Scarface]
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist