@ Bono
Mon frere moi meme je ne yia plus notre coach. Mais je me dis que ( Juste des suppositions) Achilo lui a talk en solo de ne plus le call, pour eviter un scandale. Parce que moi mm je ne comprends plus rien. Comme l'a dit un frere ici sur le forum, je ne sais pas si c'est OP qui l'utilise mal... Il est bien vrai que l'equipe nationale n'est pas le Betis, mais le boulot que Achilo abat la-bas doit au moins se repercuter chez les lions. En tout cas, ce dossier est a revoir.
[Al Scarface]
Mon frere moi meme je ne yia plus notre coach. Mais je me dis que ( Juste des suppositions) Achilo lui a talk en solo de ne plus le call, pour eviter un scandale. Parce que moi mm je ne comprends plus rien. Comme l'a dit un frere ici sur le forum, je ne sais pas si c'est OP qui l'utilise mal... Il est bien vrai que l'equipe nationale n'est pas le Betis, mais le boulot que Achilo abat la-bas doit au moins se repercuter chez les lions. En tout cas, ce dossier est a revoir.
[Al Scarface]

